Nos réponses pour...
Les uestions fréquemment posées
Voici quelques réponses aux questions que nous recevons habituellement.
Quels sont les pays dans lesquels vous expédiez vos produits ?
En Europe
Autriche, Belgique, Danemark, France, Monaco, Allemagne, Islande, Italie, Saint-Marin, Jersey, Guernesey, Lichtenstein, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni
En Asie
Azerbaïdjan, Chine, Géorgie, Hong Kong, Israël, Japon, Kazakhstan, Corée du Sud, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Viêtnam
En Afrique
Madagascar, Namibie, Afrique du Sud
En Australie et en Océanie
Australie, Fidji, Nouvelle-Zélande
En Amérique du Nord
Antigua, Bahamas, Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, territoires britanniques d'outre-mer, territoires néerlandais d'outre-mer, territoires français d'outre-mer.
Quels types de boissons distribuez-vous ?
Nous sommes spécialisés dans la distribution d'une gamme variée de boissons alcoolisées, avec un accent particulier sur les spiritueux, bien que nous proposons également les vins et les bières artisanales.
Quel soutien offrez-vous aux nouvelles marques qui souhaitent entrer sur le marché ?
Nous nous concentrons principalement sur la gestion de toute la logistique des ventes directes aux consommateurs, tout en garantissant une conformité totale à la réglementation. Nous conseillons aux nouvelles marques qui arrivent sur le marché de soutenir leurs initiatives par des investissements stratégiques en marketing pour leur marque afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Fournissez-vous une exclusivité de distribution pour certaines marques ?
Oui, en fonction de la stratégie de marché de la marque et de notre évaluation, nous pouvons proposer des accords de distribution exclusive. Discutons de la manière dont cela pourrait fonctionner pour votre marque.
Quels sont les services logistiques que vous proposez ?
Nos services logistiques englobent tout, du stockage en entrepôt à l'exécution des commandes et à la gestion des stocks, en passant par le dédouanement et la livraison. Nous veillons à ce que vos produits soient traités avec soin et arrivent à destination en temps voulu.
Comment garantissez-vous la qualité et la sécurité des produits pendant le transport ?
Nous respectons des normes strictes de contrôle de qualité et n'utilisons que des méthodes de transport certifiées et sécurisées afin de préserver l'intégrité et la sécurité de vos produits tout au long du processus de distribution.
Quelle est votre politique de retour pour les produits invendus ou endommagés ?
Nous acceptons les retours de marchandises invendues ou endommagées sous certaines conditions.
Existe-t-il des conditions particulières pour les commandes de gros volumes ?
Pour les commandes de gros volumes, nous proposons des prix et des arrangements logistiques personnalisés afin de garantir la rentabilité et l'efficacité. Contactez notre équipe commerciale pour plus d'informations.
Prêt à développer votre marque ?
En vous associant à nous, vous rejoindrez une longue liste de marques à succès qui ont décidé de se développer à l'échelle mondiale, d'augmenter leurs marges bénéficiaires et de consolider les points forts de leur marque.